Alphabeta est la première lampe personnalisable en ligne au monde

Capture d’écran 2015-10-22 à 09.43.25

 

La lampe Alphabeta, conçue par Luca Nichetto en exclusivité pour Hem, est la première lampe personnalisable en ligne au monde, avec plus de 10 milliards de combinaisons. Ludique, fonctionnelle et vraiment innovante.

8 formes d’abat-jours différentes sont disponibles, chacune possédant sa propre couleur, en plus du noir et du blanc. En combinant quatre lampes, il existe un total de 24 formes différentes, permettant ainsi des milliards de combinaisons d’abat-jours inférieurs et supérieurs.
Dans une usine en Italie, près de Venise, les abat-jours sont fabriqués en acier et tournés à la main à l’aide d’un tour à métaux, ce qui permet d’obtenir une finition parfaite en métal lisse, ainsi qu’une durabilité exceptionnelle et une esthétique de qualité supérieure
Combinez les couleurs choisies spécialement selon vos goûts, permettant plus de 10 milliards de combinaisons d’abat-jours inferieurs et supérieurs en combinant quatre lampes. La surface intérieure est recouverte de peinture en poudre blanche pour une diffusion optimale et homogène de la lumière.
Disponible en lampe simple ou combinée à d’autres lampes indépendantes, il suffit de fixer deux des abat-jours choisis au connecteur central. Elle s’assemble en 1 minute et peut être suspendue jusqu’à deux mètres.

 

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les tags HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>