AM.PM, la marque déco haut de gamme de La Redoute

101_ART DE LA MAISON 2 170 x 223_1-RVB.pdf

Créée en 1997, AMPM a su s’imposer comme une marque incontournable de décoration et de linge de maison. L’esprit d’AMPM, ce sont des collections modernes, aux lignes élégantes, réalisées avec des matériaux et matières de qualité (chêne, hêtre, pur lin lavé …). Appréciée et reconnue pour son rapport design-qualité-prix unique, la marque permet aux fans de déco d’apporter à leur intérieur une touche design, pointue et contemporaine, à un prix accessible.

 

Pour Benjamin Marchal, Directeur de la création de l’agence Fred & Farid Paris, « les collections AMPM se composent de meubles dont le design parle de luimême. Simple et pur. La campagne avec un peu d’acidité, cherche à montrer que la beauté et la modernité de la nouvelle collection se passent d’explications et sont donc accessibles au plus grand nombre ».

Depuis le 18 février, AM.PM est installée sur un corner de 110 m2 au 4ème étage du BHV. Pour Philippe Berlan, Directeur Général Adjoint de La Redoute, « c’est une opportunité exceptionnelle qui va nous permettre de développer la notoriété de la marque, de lui donner une nouvelle visibilité. L’effet est très impactant aussi pour le client qui va pouvoir toucher et voir le produit ».

Le corner présente une sélection d’articles qui sont la quintessence de l’offre AM.PM. Sur place, grâce aux conseillers de vente, les clients pourront bénéficier de conseils personnalisés sur l’ensemble des produits et commander des articles non présents sur le stand (canapés, mobilier volumineux…).

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les tags HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>