Aqua clean: le WC lavant nouvelle génération

 

AquaClean_Sela_Bau

 

En Europe l’hygiène est complètement différente de celle des pays d’Asie qui ont intégré à leurs toilettes une sorte de tuyau d’arrosage qui permet de se laver. Au Japon, vous n’avez rien à faire, un jet d’eau sort directement de la cuvette des WC.

Les ligens bougent et désormais et suite à une étude sur les habitudes, les comportements et les souhaits des Français en matière d’hygiène intime, Geberit, Leader européen de la technologie sanitaire a lancé Geberit AquaClean, son premier WC lavant avec de l’eau.

Découvrez les avantages et les mesures d’installation des WC lavant nouvelle génération !


 

Désormais avec le WC de Geberit AquaClean disponible en version suspendue ou en version au sol, sur simple pression d’un bouton, un jet d’eau doux vous lave avec une eau à la température du corps.

Ce toilette est splendide et donnera une touche design à votre salle de bains ou vos toilettes. La pression de l’eau peut s’ajuster et le jet oscillant procure un lavage complet.

Derrière ce design minimaliste se cache un WC muni d’un système de détection de présence pour le jet d’eau à la température de votre corps, une cuvette en céramique anti-adhérence et anti-calcaire.

Enfin, certains modèles possèdent la fonction séchage, grâce à une soufflerie à l’air tiède et une lunette chauffante. Mieux, le couvercle peut soulever se soulever grâce à un détecteur de mouvement.

Vous l'aurez compris un raccordement électrique sera nécessaire pour le bon fonctionnement de l'appareil.
Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les tags HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>