Domus Déco : Le centre commercial a fait appel à un ex-chef de la brigade d’Alain Ducasse, pour dispenser des cours de cuisine

La cuisine sera à l’honneur dans le centre commercial 100% dédié à la maison Domus, à Rosny-sous-Bois du 23 octobre au 7 novembre. Show-rooms, conseils mais aussi initiation à la cuisine avec le chef Alban Rousseau, seront au menu de l’événement. Les personnes intéressées peuvent s’inscrire sur le site de Domus ou directement dans le centre commercial.

En collaboration avec les cuisinistes du centre, Domus installera en plein coeur du centre commercial trois types de cuisine représentant trois styles de vie. Le public pourra ainsi découvrir comment aménager son espace en fonction de sa taille et de son usage mais aussi comment l’équiper au mieux.

Les plus indécis pourront se fier aux conseils de Tony Lemâle, architecte d’intérieur qui officie notamment sur Paris Première. L’expert prodiguera des conseils gratuits aux personnes intéressées mais préalablement inscrites sur www.domusparis.com ou via l’hôtesse d’accueil du centre. Des séances seront organisées durant tous les week-ends de l’événement, de 11h à 17h.

Et parce que la cuisine s’adresse aussi aux gourmands. Le centre commercial a fait appel à un ex-chef de la brigade d’Alain Ducasse, Alban Rousseau, pour dispenser des cours de cuisine, tous les week-ends également. Cours gratuits de 20 minutes, ou de 1h30 (pour 36 personnes tirées au sort), seront mis en place.

Inscriptions ici : www.domusparis.com

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les tags HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>