Go!, la nouvelle bouteille filtrante 50cl, plus design et plus pratique !

10-category

 

 

Pour les voyageurs, randonneurs, sportifs, enfants… et même pour le bureau ! Water-to-Go lance sa nouvelle bouteille filtrante Go! Avec un design désormais coloré et résolument moderne, et toujours la même technologie de filtration inégalée de Water-to-Go, cette nouvelle gamme de bouteilles 50cl a été pensée pour nous accompagner dans toutes nos activités du quotidien mais aussi pour nos voyages et loisirs.

Avec son format 50cl, la nouvelle bouteille filtrante Water-to-Go est conçue pour s’intégrer parfaitement dans le cartable des enfants, le bagage cabine des voyageurs avertis ou encore le sac à main des femmes actives. En randonnée, au bureau, à la salle de sport, elle nous accompagne partout et nous permet de disposer d’une eau saine et pure en toute situation ! Très simple d’utilisation, il suffit de dévisser le bouchon et le filtre, de remplir la bouteille, et de revisser le bouchon. Une fois humide, le filtre entre instantanément en action et purifie l’eau en même temps que l’utilisateur boit. Et avec son nouveau design et ses 6 couleurs vives au choix, elle a tout pour plaire !

 

21-84-large

 

 

Un niveau de pureté de l’eau inégalée grâce à une triple technologie de filtrage Grâce à son système de filtration à trois niveaux, la bouteille Go! filtre de manière instantanée plus de 99,9 % des contaminants et impuretés dans l’eau. Tout d’abord, un filtrage au charbon actif permet d’éliminer le plus gros des contaminants, le chlore et certains métaux lourds, tout en améliorant le goût de l’eau. Il est couplé à une double technologie de filtrage contenue dans la matière même du filtre. Celle-ci a été développée pour la NASA et utilise d’une part des nano-pores pour bloquer les contaminants que le charbon n’a pas pu stopper, et d’autre part, des nano-aluminés qui émettent une charge positive au contact de l’eau et qui attire les éléments contaminants protozoaires, bactériens et viraux.

 

On obtient ainsi une eau saine, sans chlore et sans goût désagréable. Les filtres Water-to-Go ont été testés par des laboratoires mondialement reconnus tels que le London School of Medicine and Tropical Diseases, Biological Consulting Services (BCS) en Floride et BTH à Bangalore (Inde). Tous ont révélé un taux de filtration de bactéries et de contaminants, tels que les produits chimiques et les métaux lourds, dépassant les 99,9% d’efficacité. Un filtre remplaçable pour faire des économies tout en protégeant la planète Le système Water-to-Go permet de réduire de manière significative sa consommation de bouteilles en plastique jetables car elle peut être réutilisée longtemps en ne changeant que le filtre.

 

Le filtre remplaçable de la nouvelle bouteille Go ! 50cl a une durée de vie de 130 litres soit 2 mois d’utilisation régulière (4 fois par jour). De plus, ces nouvelles bouteilles intègrent un indicateur d’usure du filtre. Il suffit de le déclencher lorsqu’on commence un nouveau filtre, il changera de couleur après deux mois pour signaler qu’il est temps de changer le filtre. Une première mondiale ! La bouteille Water-to-Go permet aussi de réaliser des économies considérables en achat d’eau en bouteille puisque le coût au litre revient à environ 0,06 euros. Prix public recommandé : bouteille Go ! 50cl (avec filtre) 19,95 euros TTC (filtre de rechange 11,95 TTC). Les bouteilles Water-To-Go sont distribuées exclusivement en France par CFT Distribution et sont disponibles à l’achat sur www.watertogo.fr et progressivement sur des points de vente dans toute la France.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les tags HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>