Habillez vos canapés et faites entrer la couleur dans votre salon!

Bemz s’associe à Designers Guild pour la création d’une nouvelle ligne de housses adaptées aux produits Ikea. Parfait pour donner une nouvelle jeunesse à votre canapé.

Fondée en 2004, Bemz fait appel à des créateurs pour dessiner des housses en vente sur internet. Ces modèles s’adaptent sur plus de 70 canapés, fauteuils ou chaises de la marque Ikea et sont déclinés dans plus de 160 motifs et coloris différents. La nouvelle collection a ainsi été confiée à Designers Guild, agence de design textile de renom. Tricia Guild, sa fondatrice, est connue pour ses créations aux motifs colorés que lui inspirent la nature, les cultures et la bohème, imprimés sur des tissus de grande qualité.

Cette nouvelle ligne sera donc haute en couleurs et motifs faisant référence à l’Espagne moderne. Elle s’inscrit dans la collection « Designers » de Bemz, dont des créateurs de renom se sont déjà emparés: Stig Lindberg, Viola Gråsten, Göta Trägårdh, Marimekko, Lisa Bengtsson et Katarina Wilkund. Les nouveaux tissus sont à découvrir sur le site internet de Bemz et sont, comme les précédents, 100% coton et lavables en machine. Au-delà de l’intérêt que suscite le travail de Designers Guild, ces créations sont une invitation à faire entrer la couleur pour renouveler son intérieur d’une façon ludique et joyeuse.

Lien vers le site de Bemz

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les tags HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>