La nouvelle collection Paul & Joe by Madura

Capture d’écran 2015-09-23 à 23.35.14

 

Madura et Paul & Joe signent une nouvelle collaboration, inspirée de la collection Automne/Hiver de la créatrice de mode. Toujours composée de rideaux, coussins et parures de lit, celle-ci se décline cette année autour d’une palette de couleurs hivernales et de motifs de saison.

 

Le succès de cette collaboration s’explique avant tout par un partage de valeurs communes : exigence de qualité, élégance et style. A travers la créatrice, Sophie Mechaly, Paul & Joe rivalise d’originalité et de créativité pour proposer des motifs et couleurs qui redonnent vie aux vestiaires, comme aux intérieurs.

La Maison Madura apporte, quant à elle, son savoir-faire dans son domaine d’expertise : la déclinaison de la mode à l’univers de la décoration. Aux couleurs de la Maison Paul & Joe, chaque pièce de la collection se veut unique et intemporelle, afin de créer un intérieur cosy, où l’on se sent bien.

L’association de matières nobles sélectionnées et l’attention portée aux détails permettent de créer cette unicité. Les imprimés de cette saison tirent leur inspiration de la nature : feuillage, fleurs et autres oiseaux, cerfs et chats, emblèmes de la maison, viennent habiller ces éléments de décoration.

 

Quant aux coloris, des camaïeux de gris se mélangent aux tons pastel. Des nuances de rouge et de vert profond rappelant la jungle viennent raviver ces couleurs froides de l’hiver. Distribuée dans toutes les boutiques du réseau Madura ainsi que sur le site de la marque.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les tags HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>