Le Couscook de THOMSON sélectionné au Grand Prix de l’Innovation

noname

 

 

Le Couscook de THOMSON est sélectionné cette année, au Grand Prix de l’Innovation de la Foire de Paris dans la catégorie Petit Électroménager.

THOMSON, dans le domaine du petit électroménager, participera à la 10ème édition de la Foire de Paris qui aura lieu du 29 avril au 10 mai 2015 à Porte de Versailles. A cette occasion, THOMSON présentera sa dernière nouveauté, le Couscook, le premier couscoussier électrique, sélectionné dans la catégorie Petit Électroménager parmi 36 candidats en lice.

Un multicuiseur qui ravira tous les gourmands

Plus qu’un simple couscoussier, le Couscook peut s’utiliser aussi bien en mijoteur, en cuit vapeur ou en cuiseur à riz. Ce multicuiseur électrique, modernise le couscoussier traditionnel avec son design, sa couleur blanche et ses finitions chromées.

Il est composé d’une cuve amovible et anti-adhésive de 5,2 litres et d’un panier vapeur d’une capacité de 4,5 litres. Cette générosité dans les litrages, permet de faire un couscous de 6 à 8 personnes.

L’appareil qui dispose de poignées en silicone, peut se transporter en toute sécurité.

Un livre de recettes élaboré par la FFC est offert pour réaliser de nombreux plats culinaires salés ou sucrés.

Rendez-vous du 29 avril au 10 mai 2015 – Paris Expo/Porte de Versailles
Pavillon 7.3 – Stand H 047

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les tags HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>