Le site Brocante Lab, pour les chineurs

CURIOSITES

 

Brocante Lab a été lancé en septembre 2014 par deux passionnés de décoration et de mobilier d’occasion. Il propose chaque jour des meubles vintage, scandinaves, design et de la décoration chinée par des professionnels.

 

En novembre prochain, cette plate-forme de mise en relation entre particuliers fans de design vintage et brocanteurs professionnels, fêtera son premier anniversaire en investissant un duplex de 250 m² dans le IVe arrondissement parisien, à deux pas du BHV Marais.

Le lieu sera meublé avec des pièces uniques à acquérir, provenant d’une trentaine de marchands présents sur le site.  Cette expo-vente proposera aussi des animations: jeux de société dans le salon vintage ou dégustation de jus de fruits et légumes dans l’espace tropical et ethnique.

Pour acheter les meubles et accessoires déco en vente dans cet espace, des iPads seront mis à disposition des chineurs, permettant une commande en direct, et de repartir ensuite avec son achat.

19 rue de la Verrerie, 75004 Paris
Les samedi 7 et dimanche 8 novembre 2015, de 10h à 18h

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les tags HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>