Les amateurs de belles tables de fête s’affrontent aux Galeries Lafayette

A l’approche de Noël et de Nouvel An, les Galeries Lafayette Paris Haussmann (8ème) organisent, le 12 décembre prochain, le concours « Table de Fête ». Les dix premiers inscrits sur tabledefetes@galerieslafayette.com auront la chance de s’affronter ce jour-là et de remporter la somme de 4.000 euros dans les arts de la table, après délibération d’un jury d’experts.

Au Lafayette Maison, les tables de fête sont à l’honneur en décembre. Les amateurs des belles tables dressées pour recevoir les convives sont invités à s’inscrire sur tabledefetes@galerieslafayette.com jusqu’au 1er décembre pour tenter de participer au premier concours « Table de Fête ».

Seuls les dix premiers inscrits auront la chance de s’affronter le 12 décembre prochain, à 14h, sous l’oeil de professionnels de la décoration intérieure. Ces derniers éliront la plus belle table et permettront au lauréat d’empocher la somme de 4.000 euros à valoir dans les arts de la table.

Inscription : tabledefetes@galerieslafayette.com

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les tags HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>