Les pièces issues de la première collaboration entre Madura et RED Edition

unnamed

 

Madura et RED Edition s’associent pour la première fois, afin de nous proposer une collection exclusive et très contemporaine. Ensemble, les deux maisons imaginent une déclinaison de coussins, et une ligne de tissu, pour habiller le canapé Fifties 210, mais aussi le Love Seat et les fauteuils Floating, assises emblématiques de la marque de mobilier neo vintage RED Edition.

 

Les toiles de coton et lin se déclinent dans des coloris intenses et intemporels : le noir charbon habille le canapé Fifties 210, le terracotta et le bleu glacier les fauteuils Floating . Un élégant tissage bicolore écru et bleuté revisite le Love seat. Trois coussins rectangulaires agrémentent cette collection et se marieront parfaitement au tissu délicat créé par Madura et RED Edition.

 

Fidèle à l’esprit de RED Edition, cette collection capsule est un clin d’œil au Vietnam, pays de conception de leurs pièces. Véritable variation autour du thème « salon botanique », les pièces issues de la ligne Madura RED nous invitent à un voyage entre Paris et Hanoï. La gamme de coussins se décline autour de deux thématiques. Les deux coussins Hanoï et le coussin Mekong se parent de motifs végétaux stylisés évoquant la flore d’Asie du Sud. Des matières riches et naturelles (coton, lin, broderie chainette) et des teintes prune, burgundy, bleu pâle ou encore kaki grisé rappellent l’exotisme et soulignent avec élégance et raffinement l’imprimé des coussins.

 

Les coussins Echiquier, Mandarin et Tonkin, quant à eux, marient savamment la broderie à des motifs graphiques et intemporels tels que : le damier, le chevron ou encore le cannage. Cette ligne et ses coloris bleutés, blancs cassés et vert iguane créent une ambiance contemporaine et apportent une légère touche vintage. Cette collection sera distribuée dans toutes les boutiques du réseau Madura ainsi qu’au showroom RED Edition. Vous pourrez également la retrouver sur : www.madura.fr et www.rededition.com

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les tags HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>