Mads Mikkelsen donne la réplique dans un film pour BOCONCEPT

THE CALL-OFFICIAL POSTER_resized

 

 

 

 Mads Mikkelsen donne la réplique à Malin Buska dans un film pour le fabricant danois de meubles design BoConcept dans un film intitulé, THE CALL. 

Le film a été tourné à Valence, en Espagne, dans la villa de l’un des designers de BoConcept, Morten Georgsen qui a reçu l’équipe de tournage pendant 6 jours.  « C’était un plaisir de voir ma maison et certains de mes propres designs faisant partie d’une intrigue unique avec comme star Mads Mikkelsen dans le rôle principal. »précise le designer.

 

THE CALL met en scène deux acteurs passionnés, qui doivent répétés une scène. Mads Mikkelsen joue le rôle d’un acteur à succès, sûr de lui qui donne la réplique à une comédienne éprise de sentiments qui dépassent la relation professionnelle. Leur relation est torride, tumultueuse. Alors que les deux protagonistes répètent, l’acteur ne peut s’empêcher de répondre à une autre femme qui l’appelle sur son mobile et en français… Cette dernière n’est qu’une designer qui attend les intentions de son client. Pourtant, la jalousie s’installe, le couple s’unit puis se désunit… l’intrigue est parfaite. Que va t’il se passer ? Decoinside vous propose de regarder la vidéo ci-dessous.

La directrice artistique de BO Concept, Jette Christensen explique comment le mobilier, les matériaux et les accessoires ont été soigneusement sélectionnés pour créer le décor parfait : « Notre concept s’appréhende de diverses façons, mais dans ce cas, nous avons voulu créer une ambiance luxueuse et sereine, à l’image du personnage de Mads. Nous avons donc combiné des couleurs sombres avec des matériaux naturels et raffinés comme le cuir et le marbre, ainsi que des matières brillantes comme les lampes, les coussins et les tapis, ajoutant ainsi un peu de glamour. »

 

 

 

Mads Mikkelsen est l’un des acteurs danois les plus populaires. Depuis son rôle du « Chiffre » dans le film de James Bond « Casino Royale » et le Prix du Meilleur Acteur à Cannes qu’il a remporté en 2012 pour son rôle dans le film danois « La Chasse », il s’est forgé une renommée internationale auprès d’un large public. Sa dernière prestation dans le film « The Salvation » a reçu une standing ovation lorsqu’il a été projeté à Cannes en 2014, et de nombreux téléspectateurs à travers le monde l’apprécient en ce moment dans le rôle principal de la série à succès « Hannibal ».

Malin Buska a connu un grand succès pour ses prestations au théâtre et au cinéma en Suède, y compris pour les films « Happy End » et « Snabby Cash ». Elle a reçu le prix Rising Star au Festival international du film de Stockholm en 2011.

BoConcept est un fabricant et distributeur de meubles design d’origine danoise. Depuis 1952, BoConcept s’est développé et compte maintenant 300 magasins à travers le monde. Son engagement demeure le même : offrir des meubles de qualité, personnalisables et fonctionnels pour un prix juste. L’équipe internationale de designers développe le concept de modularité afin de répondre au mieux aux attentes des clients. De nombreuses options sont offertes. Spécialistes du design et conseillers en décoration expérimentés guident les clients en tenant compte de leurs besoins et de leurs envies.

Crédits:
Scénario: Dejan Cukic et Thomas Busk
Réalisateur: Dejan Cukic et Thomas Busk
Photographe du film: Nicolaj Brüel
Producteur: Claus Frandsen, the company film
Son: Alexsounds et Supersonic
Post Production: Decu, Gentlemen Bronocos, the company film
Société de production: the company film

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les tags HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>