Merci se lance sur le net, une boutique design et humaine.

Plus besoin de se rendre sur Paris pour acheter des articles de la boutique Merci. Pour notre plus grand plaisir la boutique est en effet en ligne depuis le 4 Avril :  www.merci-merci.com  avec plus de 1000 références d’articles. La livraison se fait aussi bien en France qu’à l’étranger. Ce n’est pas tout… En plus d’être une e-boutique le site vous propose des news, des reportages photographiques ainsi que des interviews de designers.

 

Pour ceux qui ne connaîtraient pas, Merci est un lieu né en 2009 à Paris par les fondateurs de Bonpoint (marque de mode pour enfant). Il réuni le meilleur de la mode, du design, de la déco… En clair c’est le rendez-vous shopping de Paris !

En plus d’être le repère des bons plans et du goût, ses fondateurs font en sorte que le fruit de cet investissement alimente un fond de dotation dans le but d’agir en faveur des enfants dans le Sud-Ouest de Madagascar. Plus de 300 000€ en trois ans ont été versés dans ce fond de dotation.

 

Petit aperçu de leur boutique qui contient un coin mode (homme et femme), un espace beauté, un espace maison, un espace jardin et enfin un coin café restaurant.

 

Niveau décoration Merci propose aussi bien des meubles que de la papeteries, que du luminaire ou autres accessoires. Nous nous avons un véritable coup de cœur pour les Suspensions E27 Gazi à 129€. Parce que en plus d’être design, elles sont upcyclées. C’est à dire qu’elles ont été créées de manière à offrir une seconde vie à des objets recyclés.

On vous donne aussi un aperçu des papiers peints originaux qui sont proposés sur leur boutique en ligne.

 

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les tags HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>