Plongez-vous dans une ambiance Out of Africa au Régine…

L’agence de Laura Gonzalès, Pravda Arkitect va encore faire parler d’elle. Après avoir fait renaître le Bus Palladium, refait un lifting au Schmuck, elle signe cette fois-ci le décor du Régine, le club mythique de la rue de Ponthieu. Inspirée par le film Out of Africa, Laura Gonzalez a souhaité insuffler à ce haut temple des nuits parisiennes, un souffle puissant d’exotisme teinté de rêve et de glamour.

Imaginez… sur la piste de danse, une panthère seventies déploie sa silhouette féline. Feuilles de palmiers, peaux de zèbre et motifs de boubous africain créent la vibration le long des murs. Les camaïeu de teintes or, ocre et marron domine en contraste avec le damier noir et blanc du dancefloor. Ondulant comme une vague, le galbe voluptueux des banquettes rayonne d’un orange flamboyant. Revisitées façon art déco, les appliques et le plafond géométrique parachèvent cet élégant décorum.

En annexe du Club, vous pourrez vous régaler au Réginette, son restaurant. Esprit boudoir : moquette fleurie, rideaux de velours, palette de couleurs alternant entre le beige, le prune et le vieux rose. Ce cocon arty est empreint d’une douce féminité, apaisante et voluptueuse.

A 27 ans, Laura Gonzalez compte déjà plus de 160 chantiers en France et à l’étranger. Un talent à suivre dont nous ne manquerons pas de vous reparler, puisqu’elle prépare un restaurant au Palais de Congrès de Paris, un nouveau look pour le Club Le Milliardaire et le Delaville Café… Sa petite entreprise ne chôme pas !


Laura Gonzalès au Schmuck.

Le Régine
49 rue de Ponthieu – Paris 8, 
Métro Franklin Roosevelt

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les tags HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>