Premier concours du meuble relooké

Du 12 février au 25 mars 2012, Rue des Relookeurs et son partenaire Troc.com organisent la première web-élection du plus beau meuble relooké. En jeu : des bons d’achats chez Troc.com, un reportage vidéo réalisé et diffusé par le site Du Côté De Chez Vous, les nouvelles ponceuses Bosch, des kits peinture Les Décoratives, et des livres pour apprendre à patiner ses meubles. Un événement à ne pas rater!


Les brocantes et les greniers qui fourmillent de trésors vous inspirent? Chiner, récupérer des vieux meubles ou objets, les retaper, les patiner, les détourner pour leur donner une nouvelle vie, c’est votre truc? Alors sortez vos appareils photos et préparez-vous à immortaliser vos plus beaux relookings et à gagner de nombreux cadeaux!

2 façons de participer au concours « Coups de (reloo)keurs »:

Passionné(e) par le relooking déco, professionnel(le) ou particulier, vous souhaitez montrer votre talent : vous pouvez participer en postant les photos de votre création sur www.coupsderelookeurs.com. Vous gagnerez peut être un bon d’achat de 300€ chez Troc.com, le leader européen du dépôt-vente de biens d’occasion, et un reportage vidéo diffusé dans les médias partenaires.

Pas de création à montrer? Dans ce cas, rendez-vous sur www.coupsderelookeurs.com pour voter et faire gagner votre relookeur favori. Vous remporterez peut être l’un des nombreux lots mis en jeu chaque semaine pour les internautes votants.
A propos de Rue des Relookeurs

Mise en ligne en mars 2010, www.rue-des-relookeurs.com est la première plateforme web dédiée à cette activité en pleine croissance : le relooking des meubles et objets de décoration. Elle rassemble chaque mois des milliers de passionnés de brocante, de récup et de détournement d’objets, qui viennent chiner, exposer leurs créations, ou chercher des idées pour personnaliser leur intérieur.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les tags HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>