Successful Living by Diesel : le lit Cloudscape

Aussi accueillant qu’un grand nuage, le lit Cloudscape est un véritable cocon aux formes douces et accueillantes. Sa superbe tête de lit inclinable est recouverte de coussins en plumes d’oie : le must pour s’installer confortablement, lire ou regarder la télévision. On rêve de pouvoir s’y lover!

La célèbre marque italienne de prêt-à-porter « Diesel » investit désormais nos intérieurs avec la collection de mobilier « Successful Living » ! Bois surteint façon denim, cuir noir clouté, meuble de studio de musique revisité, table basse façon platine de DJ… Un univers rock, industriel et vintage pour un style décontracté et anticonformiste !
Successful Living est la première collection de mobilier signée Diesel en association avec Moroso, l’éditeur le plus respecté de la planète design. Une rencontre au sommet ! Cette collection combine la grande créativité de la Diesel Creative Team à la qualité de fabrication propre à Moroso.
Inspirée du monde underground de la musique et de l’univers urbain, Successful living révolutionne l’univers du mobilier ! Cette collection joue avec les tendances de la mode et reflète parfaitement l’esprit Diesel : un style anticonformiste, ironique et créatif.
Faites l’expérience d’un confort unique… Aussi accueillant qu’un grand nuage, le lit Cloudscape est un véritable cocon aux formes douces et accueillantes. Constituée d’une structure en bois enveloppée de mousse, la superbe tête de lit inclinable de Cloudscape est recouverte de coussins en plumes d’oie. Le must pour s’installer confortablement, lire ou regarder la télévision. On rêve de pouvoir s’y lover! Pour faciliter l’entretien, le revêtement en lin est déhoussable. Les pieds sont en acier finition « Black Raw », avec sous pieds en polypropylène pour préserver les sols fragiles.
Sommier vendu séparément. matelas non fourni.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les tags HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>