Suspension Dôme Noir

5535-9306

 

 

Edwige Guidez et Karine Bardet lancent un nouveau défi !

Après le showroom de la rue Titon, les deux créatrices ouvrent une boutique de 60m² au 9, rue Jean Macé dans le 11ème arrondissement de Paris avec comme toujours l’émotion au rendez-vous ! C’est bien là le maître mot de cette nouvelle aventure qui vient de débuter avec l’inauguration des lieux le 17 novembre dernier.

Résolument tournées vers le upcycling car le duo a l’âme écolo, Edwige et Karine, chineuses invétérées, se laissent guider par la beauté des choses. Un fil rouge – comme leur devanture – qui les conduit à tracer leur route en humant l’air du temps. La création est toujours présente, comme la couleur associée aux matières qu’elles affectionnent particulièrement. Dans une ambiance cosy, les objets du quotidien, coups de cœur hétéroclites, utiles ou décoratifs, oscillent entre design, baroque, kitsch, vintage…. Un style hybride qui joue sur l’ultra féminin avec en toile de fond le plaisir conjugué au présent et au futur ! Le plus des duettistes : confiez-leur un objet, un meuble, un siège… que vous voulez (re)mettre au goût du jour ou personnaliser, Edwige et Karine lui concocteront une séance d’up-cycling à quatre mains avec à la clef jeunesse et beauté personnalisée retrouvées ! Un rêve accessible qui tient ses promesses sur le long terme !

 

 

Luminaire upcyclé en tissu « grillage » Sahco, cristaux « beads » magma et perles « toupies » white opale Swarovski.

Dimensions : hauteur 50 cm, diamètre 50 cm.

Prix public conseillé : A partir de 1300,00 €

Site Internet : http://edwinka.com

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les tags HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>