Tony Lemâle crée son Institut de formation en décoration intérieure

L’agence Tony Lemâle, du nom du célèbre designer notamment connu pour son émission de décoration sur Paris-Première, se lance dans la formation. Elle crée un Institut de formation en décoration intérieur à Paris, ouvert aussi bien aux particuliers qui souhaitent s’initier à la discipline qu’aux professionnels qui souhaitent se perfectionner.

« Depuis déjà un certain temps, l’Agence Tony Lemâle est sollicitée par un nombre croissant de personnes qui nous demandent si nous dispensons des formations aux particuliers ou aux entreprises », explique Tony Lemâle, pour expliquer l’ouverture de cet institut, ajoutant que « notre métier ne peut se concevoir sans transmettre ».

Les différentes formations proposées par l’agence, via le nouvel institut, s’adressent autant aux particuliers souhaitant être initiés au métier de décorateur d’intérieur ou aux professionnels pour perfectionner leurs acquis.

Des stages d’une journée à des sessions de 3 jours sont mises en place dans le cadre de ces formations. Par exemple, le module d’une journée « Décorer son intérieur », d’une durée de 6 heures, est proposé à 145 euros.

Site : www.agencetonylemale.fr – rubrique « Formation »

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les tags HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>