Une lampe qui fait pommeau de douche

lampe pommeauVoici un pommeau de douche qui vous apportera aussi la lumière. Il a été créé par Nendo, le studio japonais du designeur Oki Sato. L’abat-jour existe en plusieurs couleurs, nickel brossé, laqué blanc ou noir, et même doré.

L’Axor LampShower peut être personnalisée selon les goûts de chacun.

 

Oki Sato du bureau de design japonais Nendo aime créer des moments de surprise. Inspiré par un lampadaire, il rêve de fusionner les différents espaces d’habitat et de vie. À quoi ressemblerait une douche avec un éclairage sous laquelle on pourrait simplement mettre une chaise, allumer la lumière et lire ?

L’eau et la lumière fusionnent harmonieusement avec la LampShower. Ce qui a l’air d’un lampadaire à première vue offre en fait une expérience de douche particulière. La magie tient à sa forme poétique : un jet d’eau harmonieux, qui enveloppe tout le corps, pleut de la couronne de pluie de l’abat-jour transparent. L’éclairage ambiant intégré crée une atmosphère de bien-être dans toute la salle de bains.

1 548 € avec raccord plafond et 1 854 € avec bras de douche.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les tags HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>