Voici le bureau-lit

Capture d’écran 2015-09-29 à 11.18.26

 

 

En Chine, la sieste est inscrite dans la constitution. Trente minutes de repos après le déjeuner, c’est la norme.

En France, de plus en plus de sociétés se convertissent à la sieste. Le studio de design grec NL a trouvé la solution pour les patrons qui souhaitent rendre plus productifs leurs employés.

Athanasia Leivaditou, la créatrice de ce projet, a expliqué à nos confrères duHuffington Post américain que le modèle a été créé pour les gens qui passent beaucoup de temps au travail: « J’ai eu l’idée de ce concept de bureau lors de ma période universitaire où je passais des heures entières à étudier. Certains de mes camarades habitaient trop loin pour rentrer chez eux et se reposer, ils construisaient donc des endroits pour faire la sieste à l’aide de chaises« .

Le dessous de ce bureau cache un coin confortable pour faire un petit somme.

Le bureau-lit a gagné un prix lors de la cérémonie des A’Design Awards.Pourtant, Athanasia Leivaditou a expliqué que son produit ne sera pas commercialisé à grande échelle.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les tags HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>