Quelques astuces pour cacher ou customiser son chauffe-eau

Un chauffe eau c’est relativement imposant et surtout c’est relativement moche… Du coup on a cherché pour vous quelques idées pour intégrer de manière esthétique votre chauffe eau au reste de la pièce.

 

La première solution, très classique : vous pouvez installer un rideau sur une tringle en bois, grand classique mais au moins il ne sera plus visible !

10-02-16-106d
camouflage rideau

 

N’hésitez pas à décorer votre chauffe-eau avec des stickers ou des magnets. Les plus courageux peuvent aussi le peindre entièrement pour qu’il s’intègre parfaitement au reste de la pièce. De quoi rendre notre chauffe-eau complétement original.

www.paristic.fr/

 

Si votre chauffe-eau se trouve dans la salle de bain vous pouvez aussi l’habiller d’un long filet de pêche pour une ambiance marine. Ensuite n’hésitez pas à accrocher des accessoires comme des étoiles de mers, des coquillages pour jouer le jeu jusqu’au bout.

 

Si l’envie vous dit vous pouvez réaliser un coffrage. Le mieux est de le faire à l’aide d’un menuisier parce qu’il y a quelques règles à respecter. Par exemple il faut bien veiller à la bonne ventilation du chauffe-eau. L’idée en plus, rajouter des rangements pour gagner de l’espace en même temps.

camouflage du chauffe-eau
camouflage du chauffe-eau
Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les tags HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>