Decoration de table pour étonner tout votre entourage

Aujourd’hui on vous propose un article DIY pour décorer vos tables et étonner tous vos amis. Entre la customisation de vos couverts, les kits à imprimer et quelques astuces florales vous aurez de quoi donner faire des envieux !

 

 

Avec les fleurs offrez à votre table une touche de couleurs. Selon le résultat que vous souhaitez obtenir vous pouvez aussi bien prendre du papier coloré et fabriquer des fleurs, ou bien en prendre des vraies comme sur l’image ci-dessous par exemple pour les laissez flotter dans un verre rempli d’eau.

The Trend Girl : les mots en fleurs

Pinterest : décoration de table

ce50b9ef3ba338f098cf5f86e4f0497d

 

 

 

 

 

Pour une belle présentation de vos muffins vous pouvez coller des étiquettes au bout de cures-dents et piquer ceux-ci dans vos gâteaux. Ou alors tout simplement les présenter dans de petites boîtes originales.

Patrons à imprimer : decoration de mariage tendance

 

 

C’est bien beau de faire une table originale mais c’est encore mieux si vous avez la possibilité d’aller jusqu’au bout des choses et customiser vos couverts et vos assiettes.

Moderniser vos vieux couverts : The Trend Girl

Les couverts en bois de Griottes : The Trend Girl

Customiser vos assiettes : My DIY

 

 

Pour finir on vous propose un site assez riche en kits à imprimer pour customiser vos emballages et la présentation de votre table.

www.laviesimpleetjolie.com

Pour ceux qui voudrez aller plus loin, la créatrice de ce dernier site, Laure Faraggi, a créer un livre qui vous guidera dans l’art sweet table au travers de 130 pages.

Livre Sweet Tables
Livre Sweet Tables

 

 

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les tags HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>