10 chambres à coucher hors du commun

Vous trouvez votre chambre à coucher un peu trop ennuyante ? Envie de vous échapper de votre quotidien ? Voici une sélection de 10 chambres à coucher complètement hors normes !

Mieux veut ne pas avoir peur de l’eau ni des fonds marins si vous passez une nuit dans la suite nuptiale de de l’hôtel Conrad Maldives Rangali Islands Resort. Cette suite est un veritable tunnel sous-marin. Romantique et poétique pour certains, cauchemardesque pour d’autres, cette suite reste tout de même exceptionnelle.

 

Plus rassurante cette suite du Mykonos Blu Resort sur l’île grecque propose une piscine juste au pied du lite. Idéal pour un bain de minuit ou pour piquer une tête de bon matin.

Alors certes, avec cette chambre inspirée du film Tron et sculptée dans la glace on est très loin des ambiances cosy et Feng Shui. Mais si vous êtes fan de science fiction et que vous ne craignez pas le froid, rendez-vous à l’hôtel ICE Hotel à Jukkasjärvi en suède, en plein cercle polaire…

Retour dans la nature avec la chambre d’ami de la maison de vacances de l’architecte Ville Hara. Le concept est intéressant, mais à éviter trop proche d’un sentier de randonnée.

Retour en ville avec la suite Signature du Town Hall Hotel de Londres qui vous propose un lit et une salle de bain réhaussés sur une petite scène. Bref une chambre de star où vos ébats et vos chansons sous la douche deviendront un véritable spectacle !

La prochaine chambre est bien plus ludique. Avec les ballons et la télévision suspendus au plafond, cette chambre nous invite à faire les fous et sauter sur les gros poufs. Retour en enfance assuré pour un séjour délirant !

Pour une ambiance littéralement cocooning, plongez dans le nid imaginé par Oge Architects. L’endroit idéal pour se détendre et se ressourcer.

Cette chambre au matelas sans fin a été spécialement conçu pour le LLove Hotel de Tokyo. Malheureusement cet hôtel n’était qu’une création éphémère pour la Designers Week de Tokyo en 2010… dommage !

Voilà une chambre destinée aux enfants fans de l’univers des pirates. Le risque avec une chambre comme celle là  c’est que votre petit pirate en herbe refuse tout simplement de quitter le navire pour aller se coucher…

Avec cette dernière chambre les passionnés d’aviation seront comblés. Vous dormirez ici dans un véritable cockpit. Idéal pour monter au 7ème ciel !

Via home-designing.com

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les tags HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>