Un carrelage décoration pour une salle de bain personnalisée

La salle de bain est LA pièce du bien-être par excellence dans la maison. On l’utilise dès le réveil, au cours de la journée pour se rafraichir et le soir avant le coucher. Elle est la complice de tous les moments importants liés à notre humeur du jour. Il est donc primordial que l’on s’y sente bien. Aujourd’hui, les magasins de bricolage et de décoration rivalisent d’ingéniosité pour proposer des solutions toujours plus pratiques et économiques pour créer LA salle de bain qui vous ressemble. Peinture, carrelage, accessoires, meubles déco : il y en a pour tous les goûts et tous les budgets.

Peinture carrelage

Peinture et carrelage, l’incontournable duo déco
Pièce particulièrement humide, la salle de bain ne peut accueillir tous types de revêtement. Le papier peint, par exemple, n’y a pas sa place. Le carrelage, quant à lui, y est idéal, au mur comme au sol. Et parce qu’il est important d’apporter sa petite touche déco, quoi de mieux que la peinture pour carrelage ! Couleurs, effet, matières, là aussi, le choix est vaste. Vous pouvez appliquer la peinture en touche, sur quelques carre aux, ou sur la totalité du carrelage pour un effet chaleureux et personnalisé. Aujourd’hui, on trouve des peintures qui résistent durablement à l’eau. Elles ont souvent un effet brillant pour donner plus d’espace à la pièce d’eau, bien souvent petite.

Les ventouses et les stickers
Le carrelage est un matériau particulièrement pratique pour accueillir des accessoires en tout genre : porte-savon, porte-serviette, stickers déco, espace de rangement. Des petits accessoires qui s’appliquent au gré de vos envies, sans avoir à faire des trous dans les murs. Ainsi, chacun pourra apposer la petite touche qui lui fait plaisir, sans risquer de faire des dégâts sur la surface. A n’en pas douter, le carrelage a tout pour plaire.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les tags HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>