Un lavabo qui s’installe au-dessus d’une machine à laver

Quel étudiant n’a jamais rêvé de pouvoir installer une machine à laver dans la minuscule salle de bains de son studio ? Sauf que, bien souvent, il n’y a pas de place, à part peut-être pour une mini-machine… PlusDePlace.fr propose une solution gain de place innovante, sous la forme d’un lavabo conçu spécialement pour s’installer au-dessus d’une machine à laver classique (il est seulement recommandé de choisir un modèle « faible profondeur »). Placé à la bonne hauteur au-dessus de la machine, ce lavabo gain de place est extra-plat et a son évacuation placée dans un angle au lieu d’être au centre du bassin pour s’accommoder de la présence du lave-linge.

Fabriqué avec un matériau haut de gamme –de la pierre reconstituée-, il est tout aussi confortable et élégant qu’un lavabo classique. Cerise sur le gâteau, il a un design très contemporain, et est disponible en près de 20 couleurs différentes !

Dimensions: 60 x 60 x 9 cm Tarif: 199€ TTC en blanc, 269€ TTC en couleur.

Disponible sur www.plusdeplace.fr

 

 

 

 

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les tags HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>