WM studio : des fleurs mécaniques qui s’éveillent la nuit

 

WM est un studio de design basé à Rotterdam composé de Wendy Legro et Maarten Collignon, deux néerlandais.  Leurs travaux sur la lumière ainsi que sur la décoration intérieure respirent la légèreté et s’inscrivent parfaitement dans les tendances actuelles. En parcourant leur site internet  www.studiowm.com on se sent respirer, revivre. Parce que leur travail sort de l’ordinaire. On quitte enfin l’univers de l’artificiel et du gadget pour découvrir l’art à l’était pur.

portret wm
Wendy Legro et Marteen Collignon

La création qui nous a le plus touché est cette fleur mécanique. Alors que nous vivons à la lumière de lampes artificielles, elle nous rappelle que le soleil est notre essence de vie.

 

Durant la journée la fleur s’éteint pour laisser entrer en elle les rayons du soleil. Quand ce dernier se couche elle éclot et émet la lumière accumulée.  Belle leçon de vie et époustouflante création que nous nous devions de partager avec vous.

 

 

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les tags HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>